Lettre d'information

L'innovation numérique au cœur du tourisme de mémoire

webinaire du 4 mai 2021

Huit lauréats sélectionnés à la suite de l’appel à projets
« Services numériques innovants destinés au tourisme de mémoire »

Capture-tweet-webinaire-04-05-2021-G-D
 
Capture-tweet-webinaire-04-05-2021
 
 
La direction des patrimoines, de la mémoire et des archives (DPMA) du ministère des Armées organise, ce mardi 4 mai, en collaboration avec Correspondances digitales, une nouvelle conférence 100 % dématérialisée sur "L'innovation au service du tourisme de mémoire".
 
À cette occasion, Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, annoncera les lauréats de l'appel à projets 2020-2021 "Services numériques innovants destinés au tourisme de mémoire".
 
Tout au long de la matinée, les différents intervenants contribueront à présenter l’engagement du ministère des Armées dans l’innovation et la valorisation du tourisme de mémoire. Les lauréats de l’édition 2020-2021 de l’appel à projets numérique témoigneront de l’intérêt de leurs projets au travers d’une présentation thématisée. Enfin, les représentants de la direction des patrimoines, de la mémoire et des archives (DPMA) mettront en avant le réseau et l’écosystème développés par la direction lors des précédentes éditions de l’appel à projets et, plus globalement, grâce à ses multiples actions d’animation et d’accompagnement.
 
Le programme détaillé est à retrouver ici
 
 
La participation est conditionnée à une inscription préalable. Pour vous inscrire, il vous suffit simplement de cliquer sur le lien ci-après : http://bit.ly/innovation-tourisme-memoire
 
 
Nous espérons vous retrouver nombreux à nous suivre et à participer activement aux échanges qui vous sont proposés lors de cette matinée.
 
 
N’hésitez pas à relayer l’information au sein de vos propres réseaux !